Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail de réinitialisation

Sign up to the newsletter Skinceuticals

To be informed about our news, discover
in preview our last novelties
and the last esthetic trends

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Bienvenue sur

MY SKIN-C

Votre espace fidélité Skinceuticals

Créez votre compte fidélité, collectez des points et recevez des cadeaux chez vous !

Revenir sur Skinceuticals.fr

FAQ

A – LES AVANTAGES

QUELS SONT LES AVANTAGES QUE VOUS RÉSERVE VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ MY SKIN-C?

Le programme de fidélité My SKIN-C vous permet de recevoir des produits en cadeau parmi une sélection en fonction du nombre de points cumulés.

De plus, grâce à votre espace personnel vous pouvez bénéficier de conseils et d’offres exclusives de la part de nos experts.

B – LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

CHANGEMENTS DU PROGRAMME À COMPTER DU 29 JUILLET 2024

- Nouveaux cadeaux : nouveau palier de 350 points avec format voyage de notre (nos) best-seller(s).
- Nouvelle règle d'expiration des points : désormais TOUS vos points expirent 18 mois après la dernière déclaration.

QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ POUR PARTICIPER À CE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ?

Vous pouvez bénéficier des avantages du programme relationnel si vous êtes une personne physique, majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) en Andorre ou Monaco.

COMMENT FONCTIONNE VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Votre programme My SKIN-C vous permet d’obtenir des points grâce à vos achats en point de vente agréé ou sur un site internet agréé. Pour cela, il vous suffi d'enregistrer en ligne vos achats SkinCeuticals depuis la page d’accueil de votre espace «ENREGISTRER UN ACHAT». Transformez tous vos achats en points et échangez-les contre des cadeaux. Une fois 350, 700 ou 1100 points cumulés: choisissez et recevez votre cadeau livré à domicile sous 15 jours.

Vous n’avez aucune action à effectuer en cas d’achat sur notre site skinceuticals.fr ou dans notre boutique SkinCeuticals, les points seront automatiquement crédités sur votre compte.

Chaque nouvelle déclaration d’achat reconduit de 18 mois la validité de tous vos points, et ce quel que soit leur date d’acquisition.

C - VOS ACHATS ET PREUVES D’ACHAT

COMMENT ENREGISTRER VOS ACHATS?

Rendez-vous sur votre espace My SKIN-C et cliquez sur « ENREGISTRER MON ACHAT ». Au sein de cette même rubrique, vous pourrez consulter l’historique de vos achats et le décompte de vos points.

Pour que votre déclaration puisse être prise en compte, il est impératif de rendre visible les éléments suivants:

- Nom et code postal de l’enseigne

- Date et heure de(s) achat(s)

- Nom et prix de(s) produit(s)

Puis de renseigner le(s) produit(s) acheté(s) ainsi que le point de vente où l’achat a été effectué.

Si votre déclaration est conforme, notre équipe s’occupera de sa validation dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Autrement, vous serez notifiés par mail du rejet de votre preuve d’achat et pourrez la télécharger à nouveau.

Pour les achats sur notre site internet:

Aucune action n’est nécessaire de votre part, vos points seront systématiquement crédités sur votre compte. Vous recevrez 50 points supplémentaires pour chaque produit acheté en ligne sur notre site.

Pour les achats de coffret:

Il faut saisir le nom du produit principal composant le coffret pour que vos points soient correctement attribués.

Si votre ticket concerne plusieurs produits:

Tous les produits figurant sur une même preuve d'achat (ticket de caisse, facture) doivent faire l'objet d'une déclaration unique. Depuis votre espace, il faudra renseigner chaque produit acheté en cliquant sur “AJOUTER UN PRODUIT” avant de soumettre votre déclaration.

Vous retrouverez un guide accessible depuis votre compte client, qui vous permettra de mieux faire votre déclaration pour en assurer la conformité.

En cas de questions ou d’anomalies, vous pouvez prendre contact avec notre service client.

QUELLES SONT LES PREUVES D’ACHAT ACCEPTÉES?

Seuls les achats effectués en magasins agréés (pharmacies, parapharmacies, médi-spas), dans notre boutique officielle SkinCeuticals ou sur les sites internet agréés peuvent être déclarés. Pour rappel, vous n’avez pas à déclarer de preuve en cas d’achat sur notre site skinceuticals.fr, les points seront automatiquement crédités sur votre compte.

Seuls les factures originales ou tickets de caisse originaux lisibles avec le nom des produits SkinCeuticals, pour des achats effectués en France Métropolitaine (Corse inclue), sont acceptés. La preuve d’achat doit obligatoirement comporter le nom et l'adresse du vendeur, la date et l'heure de l'achat. Les codes-barres, bons de livraison, bons de commandes, tickets de carte bleus ne sont pas acceptés comme justificatifs d’achat ne vous permettront donc pas de cumuler vos points.

Les preuves d’achat incomplètes, déjà soumises, non authentiques, modifiées (surlignage, ajouts manuscrits...) ou abimées seront refusées. Les preuves d’achats doivent être téléchargées au format JPG, PDF ou PNG.

Seules les preuves d’achats de moins de 12 mois sont acceptées et peuvent vous permettre de cumuler des points. Pour être sûr(e) d’être récompensé(e), nous vous recommandons de déclarer vos achats dès ces derniers effectués.

Vous pourrez consulter l’historique et le statut de validation de vos déclarations avec le suivi de répartition de vos points depuis l’onglet «Je consulte mes déclarations».

VOUS AVEZ ACHETÉ PLUSIEURS PRODUITS EN UNE SEULE FOIS?

Une seule preuve d’achat sera exigée pour l’ensemble des produits achetés en une seule fois.

A ce titre, si vous avez acheté plusieurs produits SkinCeuticals en même temps et qu’ils sont présents sur une même preuve d’achat, il vous suffit de cliquer sur le volet « Déclarer les produits achetés – Ajouter un produit » pour chaque produit supplémentaire à renseigner. Il faudra indiquer le point de vente d’achat et choisir le nom des produits dans la liste déroulante.

VOTRE PREUVE D’ACHAT A ÉTÉ REFUSÉE, POURQUOI?

Si votre preuve d’achat été refusée, vous avez normalement reçu un e-mail vous expliquant la raison du refus. Vérifiez que la photo de votre preuve d’achat comprenne bien le nom et le prix de votre (vos) produit(s) SkinCeuticals acheté(s), la date et l’heure de l’achat, le nom et l’adresse du vendeur et réenregistrez votre achat en ligne.

Pour rappel, les codes-barres, bons de livraison, bons de commandes, tickets de carte bleus ne sont pas acceptés comme preuves d'achat.

VOTRE PREUVE D’ACHAT N’EST PAS ASSEZ LISIBLE ?

Votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) doit être photographiée dans son entier et son contenu doit être totalement lisible.

Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans le point de vente dans lequel vous avez effectué votre achat afin d’obtenir un duplicata.

QUELLE EST LA DUREE DE VALIDITE DES POINTS ?

Les points sont valides 18 mois à compter de leur attribution. Chaque achat enregistré dans le cadre du programme de fidélité My SKIN-C prolonge de 18 mois la validité des points cumulés sur le compte.

D - VOS CADEAUX

QUELS SONT LES CADEAUX QUE VOUS POUVEZ OBTENIR?

Depuis votre espace My SKIN-C, vous pouvez découvrir les cadeaux que nous vous proposons à partir de 350, 700 et 1100 points cumulés en cliquant sur « VOS CADEAUX ». Plus vous cumulez d’achats et donc de points, plus la valeur marchande de vos cadeaux sera importante.

COMMENT SAVOIR SI VOTRE CADEAU VOUS SERA BIEN ENVOYÉ?

Avant de vous envoyer votre cadeau, nous vérifions que vos preuves d’achat sont valides. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant l’envoi prochain de votre cadeau.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR VOTRE CADEAU?

Votre cadeau sera livré chez vous, sans frais (sous réserve d’une livraison en France métropolitaine, Corse incluse), sous 15 jours ouvrés.

Vous pourrez suivre le statut de l’envoi de vos cadeaux depuis votre compte depuis la rubrique «SUIVI DES CADEAUX».

COMBIEN DE FOIS POUVEZ-VOUS COMMANDER VOS CADEAUX ?

Une fois un des trois paliers atteints, vous pouvez commander votre cadeau et répéter l’opération dès que vous atteignez un nouveau palier ou continuer à cumuler les points pour atteindre le palier suivant.

Contactez-nous

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer